Forum de rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de rpg

Forum de rpg éphémères sur des thèmes divers et variés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Les 1res générations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 25

Les 1res générations  Empty
MessageSujet: Les 1res générations    Les 1res générations  Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:53

Comme dit précédemment et à plusieurs reprises les 1re générations ont des particularités (ils sont naturellement plus puissants que les 2nd génés et parlent couramment le denerien) qui se développent pour la majorité (sauf les exemples cités plus tôt) après avoir mis la main sur les reliques. 

Le livre
Un vieux livre a était écrit il y a très longtemps, c'est le seul livre en denerien malheureusement il est à ce jour inconnu aux yeux de tous (humains et nahars confondues). Ce livre renferme de nombreux secrets sur les 1res générations tout n'y est pas détaillé mais beaucoup de choses y sont inscrites malgré tout. Comment se fait-il qu'un tel bouquin puisse passer inaperçu plusieurs siècles? Il est magique, aux yeux des humains ont dirait un simple bouquin certains y verront un manuel de bricolage, d'autres un vieux compte et certain même un livre pornographique...tout dépend des gens... 

Les nahars eux le voit tel qu'il est vraiment: un gros livre aux couvertures de cuir épaisses et rouge avec des reliures, le titre est en denerien avec un symbole mystique sur le dessus, seulement il est pour les nahars impossible à ouvrir, il faut quelque chose de très particulier mais vu que personne ne connait ce livre personne ne saura l'ouvrir... (sauf les humains mais vu qu'ils penseront lire une notif ikea...et que les nahars n'y verront que des pages vierges dans ces conditions...) 


Les pouvoirs
Bien maintenant revenons aux premières générations, il faut savoir que le lieux où se trouve les reliques sont indiqués dans le livre d'où l'intérêt de le découvrir et de l'ouvrir... une fois les reliques en main les propriétaires quelques soit leurs éléments auront un gain de force considérable dans la maitrise de leurs éléments ainsi qu'une diminution de leurs points faibles et une parfaite maîtrise de leurs armes (qu'elles pourront cependant pas faire disparaître comme leurs vrai propriétaires) 
pour résumé: 

L'air: 
Ils peuvent faire soulever des objets bien plus lourd et même faire décoller un humain, les vents peuvent être plus violents et leurs pouvoir de guérisons demande beaucoup moins d'énergie. lorsqu'ils qu'ils sont enfermés ils peuvent se transformer les premières 24h après ce délai ils reprendront forme humaine et les symptômes de dépressions et baisse de pouvoir commenceront comme si ils venaient d'être enfermés 

Le feu:
Ils peuvent commander le feu à plus grande distance/portée et peuvent même envoyer des boules de feu (attention les paumes de main tout de même, à en envoyer trop on se brûle x) ), il peuvent infliger des maladies plus importantes et de plus longues durées, niveau point faible ils auront un meilleur contrôle de leurs émotions et pourront ainsi mieux gérer leurs transformation.

L'eau:
Ils ont un meilleurs contrôle de leurs éléments (désolé j'ai pas trop d'inspi pour cette élément), soigner ou se soigner leurs demande beaucoup moins d'énergie également et niveau point faible ils peuvent s'éloigner d'avantage d'un point d'eau et subir une perte de pouvoir bien moins importante

La terre:
Plus grande maîtrise de l'élément ils peuvent même ouvrir de grandes brèches dans le sol ou provoquer des tremblements de terre modérés sur de courtes surfaces, ils peuvent infliger des maladies bien plus graves tout comme pour le feu. Contrairement aux terres qui doivent obligatoirement se transformer à chaque pleine lune pendant un total d'environ 8h ils peuvent espacer les 8h obligatoires comme ils l'entendent 5mn par ci, 5mn par là... c'est beaucoup plus facile à gérer cependant si le quota de 8h n'est pas respecté leurs transformation est obligatoire sur les derniers temps manquant du mois (genre si il manque une heure la dernière heure du mois ils se transformeront obligatoirement) 

Mais ce n'est pas tout, chacun à en fonction de son élément deux pouvoirs qui leurs sont propres un pouvoir physique et un purement magique, commençons par les pouvoirs physiques:


pouvoirs physique:


ils sont pas cités dans le livre et seront donc une surprise pour les nahars concernés. voici les détails: 
→Air: 
aussi nommées "Les ailes d'Aïsta" en référence au corbeau de Morgane le nahar pourra faire apparaître de grandes ailes noires semblables à celles des corbeaux mais en bien plus grandes. Bien sur ça pourra lui permettre de voler mais la taille et le poids peuvent aussi servir de moyen de défense. Attention: la première fois que les ailes sortent ça prend plusieurs heures et c'est extrêmement douloureux d'autant plus que le nahar ne sait pas ce qu'il se passe... la première poussée d'ailes est totalement involontaire et elle se produit quand le nahar se sent très vulnérable et impuissant, par ailleurs il lui faudra du temps pour apprendre à rentrer/sortir ses ailes et s'en servir

→Feu:
"La colère des dieux" est la capacité qu'à le nahar à s'embraser, la totalité de son corps s'enflamme sans qu'il subisse la moindre brûlure cependant il faut une première fois pour la déclencher et pour cela il faut un grand sentiment de colère ou une émotion vécu de façon extrêmement forte, la sensation au début est désagréable car très surprenante et le nahar devra apprendre à gérer ce pouvoir pour pas cramer tout ce qu'il l'entoure, les premières fois ça lui demandera beaucoup d'énergie pour s'embraser que quelques secondes mais plus il s'entrainera et plus il pourra tenir longtemps en usant de moins en moins d'énergie

→L'eau: 
"Le chant des rivières" c'est le pouvoir de devenir transparent, lorsque le nahar s'en sert et reste immobile aucun humain ne peut le voir, les nahars peuvent apercevoir une forme, une sorte de film transparent car ils ont une vue excellente. Lorsqu'il est en mouvement les humains peuvent apercevoir une sorte de forme, de film si ils y prêtent attention et qu'ils ne soient pas aveugles x) les nahars voient comme un film se mouvoir sauf si ils sont distrait. La première fois qu'il devient invisible est également une surprise et à lieu le jour de la plus haute marée du mois en somme le nahar va tout bonnement devenir transparent au réveil sans s'en rendre compte... leurs problème sera donc de redevenir visible vous comprenez bien x) par la suite c'est un peu comme les feux au début ça mange pas mal d'énergie, faut apprendre à gérer le fait de passer inaperçue etc puis avec l'entraînement ça devient au fur et à mesure plus simple

→La terre:
"La force de l'espoir" est un pouvoir qui donne une force inimaginable, semblable à celle de Hulk, elle se déclenche quand le nahar cherche la paix, le calme ou est dans une profonde crise de désespoir, de tristesse, par la suite ce don ce maîtrise par apprentissage, donner un coup puissant demandera beaucoup d'énergie puis un peu moins, puis assez peu pour en mettre un deuxième etc

Les pouvoirs magiques
Oui je sais que les autres aussi sont magiques mais vous allez me faire quoi hein? bon bref! Note que ces pouvoirs sont inscrits dans le livre.

Air: 
Ils peuvent contrôler l'air dans le corps humains donc principalement les poumons et l'oxygène circulant dans les cellules ils peuvent donc asphyxier ou faire éclater les cellules d'hémoglobine (les cellules dans le sang (enfin l'une des types de cellules mais on s'en fou) pour les incultes xD) 

Eau:
Ils contrôlent l'eau dans le corps, en effet nous sommes composé à 70-80% d'eau en moyenne (on est pas à une vache prêt non plus)

Feu:
Ils peuvent provoquer des fièvres d'une intensité telle qu'elles provoquent chez la victime des hallucinations, de la paranoïa, des sueurs etc...le nahar choisit l'intensité de la fièvre qu'il provoque

Terre:
Ils peuvent créer des hallucinations environemental, contrairement aux feux qui ne savent pas ce que la victime voit dans une hallucination les terres peuvent leurs faire voir un loup sorti de nul part, des fossés ou même....des bites géante  Twisted Evil désolé je devais la faire..bref votre limite c'est votre imagination x) 
Revenir en haut Aller en bas
https://plateformerpg.1fr1.net
LSD
Admin



Messages : 16855
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 21

Les 1res générations  Empty
MessageSujet: Re: Les 1res générations    Les 1res générations  Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:25

[camille....... ils peuvent se faire enculer par ls hallucination de bite ? xD]
Revenir en haut Aller en bas
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 25

Les 1res générations  Empty
MessageSujet: Re: Les 1res générations    Les 1res générations  Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:38

[mdrrrr oui mais ça fera aucun dommage à leurs anus xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://plateformerpg.1fr1.net
LSD
Admin



Messages : 16855
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 21

Les 1res générations  Empty
MessageSujet: Re: Les 1res générations    Les 1res générations  Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:38

[rooooooooooooooh --'}
Revenir en haut Aller en bas
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 25

Les 1res générations  Empty
MessageSujet: Re: Les 1res générations    Les 1res générations  Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:40

[mdrr ben oui xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://plateformerpg.1fr1.net
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 25

Les 1res générations  Empty
MessageSujet: Re: Les 1res générations    Les 1res générations  Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:42

[ptain les cours c'est dur là ]
Revenir en haut Aller en bas
https://plateformerpg.1fr1.net
LSD
Admin



Messages : 16855
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 21

Les 1res générations  Empty
MessageSujet: Re: Les 1res générations    Les 1res générations  Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:43

[bosse bosse]
Revenir en haut Aller en bas
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 25

Les 1res générations  Empty
MessageSujet: Re: Les 1res générations    Les 1res générations  Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:47

[je fais ça mais pfff dur dur xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://plateformerpg.1fr1.net
LSD
Admin



Messages : 16855
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 21

Les 1res générations  Empty
MessageSujet: Re: Les 1res générations    Les 1res générations  Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:47

[feignasse je suis sur]
Revenir en haut Aller en bas
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 25

Les 1res générations  Empty
MessageSujet: Re: Les 1res générations    Les 1res générations  Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:48

[nan x) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://plateformerpg.1fr1.net
LSD
Admin



Messages : 16855
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 21

Les 1res générations  Empty
MessageSujet: Re: Les 1res générations    Les 1res générations  Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:49

[si]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 1res générations  Empty
MessageSujet: Re: Les 1res générations    Les 1res générations  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 1res générations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de rpg :: Les reliques denerienes (rpg 3) :: Règles, contexte, histoire et notes-
Sauter vers: