Forum de rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de rpg

Forum de rpg éphémères sur des thèmes divers et variés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 maison de willy

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 25

maison de willy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: maison de willy   maison de willy - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Avr - 1:03

[tiens j'ai finis la partie 1 du chap.1 j'ai pas rajouté bcp bcp de truc mais je te mets la totalité, faudra que je le relise y'aura surement deux trois changements de phrases:

-Il faut être prudent, toujours prêt à dégainer cependant ne traquez jamais avec vos épées aux poings, qui peut me dire pourquoi?
Un silence se fit et les regards se croisèrent, Bethany lâcha un soupir après un haussement de sourcil puis continua son monologue.
-Ces monstres on une ouïe bien plus développé que la notre, plus vous serez silencieux et plus vous aurez de chances de les avoir c'est comprit?
Bien que les jeunes reccrues en face d'elle hauchèrent la tête elle douta qu'ils aient réellement retenu quelque chose de son cour. Elle reprit d'un ton las en repoussant une de ses mèches rousses.

-Nombre de gardiens perdent la vie, c'est un travail dur et ingrat vous avez plutôt intérêt à écouter attentivement vos ainés si vous souhaitez vous faire de vieux os. Et ne vous fiez jamais à leurs apparences humanoïdes ni à leurs beautés, ce sont des animaux ils sont instables, imprévisibles, sauvages et n'ont aucune émotion sauf les plus primitives. Qui parmis vous a déjà était confronté à un nahar?

Encore une fois les regards se croisèrent, une main se leva timidement son propriétaire se ravisa aussitôt et la baissa en tâchant de se faire discret.
-Bon écoutez moi bien je déteste me répéter, d'ailleurs je ne le ferai pas. Il n'y a à priori aucun moyen de reconnaître visuellement un nahar d'un humain lambda, cependant ils ont des traits beaucoup plus fins, ils sont minces, élancés, d'allure délicate. Ça en fait des êtres discrets, silencieux, de parfait rodeur mais aussi souples et rapides puissent-ils être ils sont désavantagés au corps à corps car pas assez costauds. La majorité se réfugit dans les bois d'où l'intérêt de les y traquer. Cependant ces animaux sont d'excellents archers sans exception, mais le plus important c'est leur magie, ils sont capable d'invoquer une épée-double et de la faire disparaître à leur guise à condition qu'ils n'ai pas étaient désarmés bien sur.

-Qu'est-ce qu'une épée-double? Demanda un jeune homme du petit groupe.
-Une épée à deux lames longue comme une lance, ça ressemble un peu à deux épée double tranchants qu'on aurait réunit au niveau de la garde, en combat contre eux vous devez en priorité les séparés de cette arme pour qu'ils ne puissent plus la récupérer ni l'invoquer ensuite le tour est joué. Ne faîtes pas l'erreur de vouloir vous en servir car elles sont bien trop lourdes et difficiles à manier pour nous. Ils ont les sens bien plus développé que nous et ressente beaucoup mieux les choses alors méfiance, ils connaitrons toujours mieux les bois que nous. Ils ont une excellente connaissance de la nature et des animaux, maîtrise une langue qui nous échappe encore, le denerien. Ha et j'allais oublier le plus important chaque nahar à un animal qui lui ai propre ça peut être n'importe quoi un oiseau, un loup, un serpent...certain sont plus dangereux que d'autre mais si vous tuez le nahar sont animal va également mourir, en revanche si vous tuez l'animal, le nahar perdra toutes ses capacités magiques et finira par mourir de folie après de longues années, l'animal partage les mêmes douleurs que son maître. Des questions?

-Pourquoi on les traque? La question venait du fond de la salle, la jeune fille attendait sa réponse ses yeux curieux papillonnaient se plantant dans ceux de la guerrière endurcie, au regard fixe.
-Écoute moi bien gamine, les gardiens sont là pour protéger le royaume de ces bêtes nocturnes, elles sont dangereuses, tu n'es pas au courant que la majesté Sir Vagner a perdu son œil à cause d'une aggression par l'une de ces maudites bestioles? Elles sont sans pitié et quand elle prennent leurs véritabes formes, que leurs oreilles s'allongent, que leurs canines laissent place à de longs crocs, que leurs yeux prennent une forme reptiliennes et une couleur sang je peux t'assurer que tu ne philosopheras pas 30 ans sur l'intérêt de les traquer.
La fille se tue et ravale sa salive.
-Bien, c'est finit pour aujourd'hui, je ne prend plus de questions.
Sur ses mots Bethany quitta la pièce en silence, sa grande taille et sa posture impressionait ses élèves.

Une fois dans les couloirs de la caserne elle rajusta les couteaux qui pendaient à sa ceinture pensant avoir la paix c'était sans compter sa sœur qui rentrait tout juste de sa ronde dans la ville.
-Lynda…
-Behtany.
Elle avait hérité des cheveux carottes de sa grande sœur, de ses nombreuses tâches de rousseurs sur les pomettes ainsi que de sa peau clair. Mais elle était plus petite, sa silouhette est bien plus frêle, moins musclée, la minceur de Lynda lui donnait quelque chose cependant de doux et harmonieux contrastant avec la carrure et les formes généreuses de Bethany.

-Bon tu veux quoi? S'impatienta l'aînée
-rien! J'ai encore le droit de circuler non?
-oui, je suppose que tu n'as attraper aucun nahar encore une fois…
-Qu'est ce que ça peut te faire?
-Te fous pas de moi, pourquoi tu m'as suivis ici si c'est pour jouer les traîtresses hein?
-Je ne suis pas une traîtresse
-mais bien sur... Méfis toi, quand tu comprendras que j'avais raison à propos de ces sauvages tu te seras déjà pris un coup de couteau dans le dos par l'un d'entre eux.
-ou par toi… reprend la plus jeune d'un ton insolent
-peut-être bien.

Son aîné se fit glaciale et elle tourna les talons, ses grandes bottes en cuir claquant le sol. La rouquine sortit du bâtiment et s'installa au poste de surveillance ici elle savait qu'elle serait seule. Le poste était situé en hauteur au dessus de la plus grande colline de Den-Eryn, de là on pouvait y voir toute la ville à commencer par le quartier des gardiens au pied de la colline qui est composé d'une arène d'entraînement, de la carserne ainsi que des logements des gardiens, plus loin on voyait la place centrale, les commerces, l'auberge et le noyau vivant de la ville et un peu à l'écart en hauteur le quartier du haut pouvoir, le château y était au coeur avec ses hautes remparts et les résidences des personnes les plus influentes siégeaient non loin. Par de là Den-Eryn les bois l'encerclait totalement ils étaient sombre et épais.

C'était cette forêt pleine de dangers pour les hommes qu'il fallait constamment surveiller pour s'assurer qu'aucun nahar n'ose s'approcher. Mais outre le côté utile de ce poste Bethany aimait s'y recueillir, ici elle pouvait admirer la vue qui est à couper le souffle et même si cette gardienne s'évertu à ne montrer que son côté dur et une façade froide elle n'a pas réussit à héradiquer la totalité de ses sentiments niais qu'il lui arrive encore de subir. Un vent frais parcours la colline entrainant le parfums des pins environnants tandis que le soleil qui déclinait lentement faisait briller ses cheveux en plusieurs nuances flamboyantes. C'était une belle fin d'après midi sans aucun nuages à l'horizon, la fraicheur arrivée graduellement. Ce soir la rouquine aux yeux miel partirait patrouiller dans les rues mais en attendant elle avait quartier libre. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://plateformerpg.1fr1.net
LSD
Admin



Messages : 16855
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 21

maison de willy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: maison de willy   maison de willy - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Avr - 1:06

(Je vais lui enlever sa virilité vu que je suis bi. A coup de pied dqns les couilles)
(Ah ouais ?... putain je savais pas... jaimerais bien... mais cest paq le etablissement le problème... cest la scolarité en général)
Ama

Jhoche la tete

Kit

- Sacha....
je depose des baisers dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
LSD
Admin



Messages : 16855
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 21

maison de willy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: maison de willy   maison de willy - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Avr - 1:08

(Cest super camille)
Revenir en haut Aller en bas
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 25

maison de willy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: maison de willy   maison de willy - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Avr - 1:14

[mdrr pareil sans rire comment tu peux t'assumer au milieu de réflexions comme ça? parce que ça je l'entend tous les jours]
[ouais il a fallut qu'on consulte un médecin je marchais bizarrement et tout les gens croyaient que j'avais un problème mental on m'a inscrit à la dance pour retrouver une allure correcte etc
oui je sais bien mais y'a des établissement où la scolarité reste un peu plus simple, dans mon lcyée par ex ça se passait hyper bien alors qu'au collège.....]
[merci beaucoup]

Thomas
Je me rapproche et l'embrasse

Sacha
je pose ma tête contre le mur tendant d'avantage ma gorge et gémis un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://plateformerpg.1fr1.net
LSD
Admin



Messages : 16855
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 21

maison de willy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: maison de willy   maison de willy - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Avr - 1:18

(Mon pere le sait pas... il balanxe tout le temps des réflexions comme ca.... je assume pas vraiment en faite....)
(Le lycée cest tjrs mieux que le collège. Mais toi ta eu 2 ans de scolarité de moins... moi il me reste encore un an au college)
Ama

Ke repond a son baiser

Kit

Je descends mes mains sur ses cuisses
Revenir en haut Aller en bas
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 25

maison de willy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: maison de willy   maison de willy - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Avr - 1:24

[je reçois pas les notifs --']
[je comprend j'oserai pas en parler à mon père et encore moins à ma grand-mère même la majorité de mes potes le savent pas faut dire que qund on est bi c'est facile de mentir en se disant hétéro... ]
[pas forcément ça dépend des lycées et des collèges, moi je les ai zappés au primaire et en maternelle mais mes années collèges je les ai toutes faites ]

Thomas
Je lui mordille doucement le cou et pose des baisers au creux de son oreille

Sacha
Je frémis un peu je suis pommée dans mes propres émotions
Revenir en haut Aller en bas
https://plateformerpg.1fr1.net
LSD
Admin



Messages : 16855
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 21

maison de willy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: maison de willy   maison de willy - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Avr - 1:27

(Normal je suis sur port)
(Ouais... tu vois... tu ferais tout pour que ta mere soit plus presente.... moi je ferais tout pour disparaître au yeux de mes parents....)
(Oui mais ta quand meme 2 ans de moins de scolarité. 2 fucking annees.....)
Ama

Je gemis

Kit

- Sacha ? Ca va ?...
Revenir en haut Aller en bas
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 25

maison de willy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: maison de willy   maison de willy - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Avr - 1:33

[ha ok x) en fait je les reçois mais pas toujours ou bien à la bourre x) ]
[c'est pour pas vouloir disparaître aux yeux de tous mes proches que j'aimerai me rapprocher, je supporte pas être rejetée par les gens que je connais, déjà être rejetée tout court me fais chier en général mais par ma mère c'est dur. Tes parents te parlent pas bcp non plus?]
[ouais m'enfin l'une c'est parce que j'ai pas fais la petite section (x) ) et l'autre j'ai fais deux ans de programme en une seule année du coup j'ai pu ne pas faire mon cm2 mais c'était une période plutôt bien c'est pas ces années là que j'aurai loupé le plus]

Thomas
Je me replace en caressant doucement ses cuisses

Sacha
-désolé c'est beaucoup d'émotions d'un coup j'ai jamais connu ça quand on me touchait c'était totalement différent puis j'ai pas eut de bons souvenirs ici
Revenir en haut Aller en bas
https://plateformerpg.1fr1.net
LSD
Admin



Messages : 16855
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 21

maison de willy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: maison de willy   maison de willy - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Avr - 1:36

(Ah ok)
(Moi jaimerais disparaitre totalement... ah okay.... en faite... cest moi qui pzrle pas... je sais que la mere se sent rejeter mais jarrive pas a lui parler)
Ama

Je gemis un peu

Kit

- Je comprends.... désolé jai ete trop vite....
Revenir en haut Aller en bas
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 25

maison de willy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: maison de willy   maison de willy - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Avr - 1:45

[totalement..? moi no, plus je parle pas mais résultat ma mère croit que c'est normal et que je ressens juste rien d'un côté ça me permet de cacher mon jeu mais enfin c'est pesant... c'est difficile de dire à quelqu'un qu'on souffre et qu'on aimerait se soigner mais qu'on n'y arrive pas surtout quand il s'agit d'un parent ]

Thomas
Je m'approche et la pénètre doucement

Sacha
-c'est pas de ta faute je dois juste apprendre
Revenir en haut Aller en bas
https://plateformerpg.1fr1.net
LSD
Admin



Messages : 16855
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 21

maison de willy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: maison de willy   maison de willy - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Avr - 1:47

(Meme a toi jarriverais pas a parler de ca en face a face... tout simplement car je fonds en larmes toute les 5min et je deteste quon me voir pleurer. Oui je vois....)
Ama

Je lache un gémissement

Kit

- Ouais enfin si jy vais comme un bourrin ca va pas taider...

(Je vais essayzr de dodoter un peu.... bonne nuit)
Revenir en haut Aller en bas
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 25

maison de willy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: maison de willy   maison de willy - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Avr - 1:53

[oui je comprend l'ordi aide à se soulager, c'est plus dur de dire ça en regardant quelqu'un dans les yeux. Ha ba pareil j'ai chialé je sais pas combien de fois ce soir, ça permet d'extériorisé la douleur mais 2mn plus tard t'as toujours aussi mal qu'avant au final]
[d'accord bonne nuit alors, je reste encore un moment je pense alors hésite pas]

Thomas
Je commence des vas et viens en gémissant

Sacha
-eu non c'est sur :') après je sais que tu es quelqu'un de bien, faut que je prenne le temps d'aller mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://plateformerpg.1fr1.net
LSD
Admin



Messages : 16855
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 21

maison de willy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: maison de willy   maison de willy - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Avr - 8:58

(Si javais compter le nombre de fois que jai chialer on y serai encore ce matin... moi ca va mieux en te parlant mais cest different dun cpntact en face to face....)
Ama

Je gemis et pass emes mains dans son dos

Kit

- Oui je comprends
Revenir en haut Aller en bas
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 25

maison de willy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: maison de willy   maison de willy - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:34

[re ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://plateformerpg.1fr1.net
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 25

maison de willy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: maison de willy   maison de willy - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:37

[et moi donc --" pareil mais c'est sur face à face ça n'a rien a voir c'est plus dur d'en parler aussi face à face pour ça que j'ouvre plus facilement ma gueule devant plein de monde plutot qu'une seule personne ]

Thomas
J'accélère en gémissant

Sacha
Je pose ma tête contre son torse
-merci
Revenir en haut Aller en bas
https://plateformerpg.1fr1.net
lyssandre

lyssandre


Messages : 5743
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 21

maison de willy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: maison de willy   maison de willy - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:38

[Hey ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://secondsouffle44.e-monsite.com/
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 25

maison de willy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: maison de willy   maison de willy - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:40

[hey Lyly ça va ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://plateformerpg.1fr1.net
lyssandre

lyssandre


Messages : 5743
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 21

maison de willy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: maison de willy   maison de willy - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:41

[Oui et non x) et toi ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://secondsouffle44.e-monsite.com/
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 25

maison de willy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: maison de willy   maison de willy - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:43

[pareil :') qu'est ce qu'il y a ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://plateformerpg.1fr1.net
lyssandre

lyssandre


Messages : 5743
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 21

maison de willy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: maison de willy   maison de willy - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:45

[Mdr x) ba ma mère me saoule, et mercredi j'ai mon éclaircissement x)]
[J'y vais, je reviens ce midi normalement]
Revenir en haut Aller en bas
http://secondsouffle44.e-monsite.com/
LSD
Admin



Messages : 16855
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 21

maison de willy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: maison de willy   maison de willy - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:50

[ouais je vois.....putain jarrive pas a manger..... alors que je suis une truie normalement le matin]
[salut lyly]
Revenir en haut Aller en bas
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 25

maison de willy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: maison de willy   maison de willy - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:50

[ha ba bienvenu au club mais moi c'est pas pour les mêmes raisons je pense x) non moi j'ai juste l'habitude de dire que ça va quand on me demande alors je dis oui et non x) ]
[ok à toute]
Revenir en haut Aller en bas
https://plateformerpg.1fr1.net
LSD
Admin



Messages : 16855
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 21

maison de willy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: maison de willy   maison de willy - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:51

[non la jai juste un putain de noeud a l'estomac]
Revenir en haut Aller en bas
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 25

maison de willy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: maison de willy   maison de willy - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:52

[ha ba moi y'a rien à bouffer y'a même pas de sucre pour mon café alors je me pose pas la question, mais je mange jamais le matin de toute façon alors (je répondais à Lyly quand je disais bienvenu au club xD)]

[et moi donc --" pareil mais c'est sur face à face ça n'a rien a voir c'est plus dur d'en parler aussi face à face pour ça que j'ouvre plus facilement ma gueule devant plein de monde plutot qu'une seule personne ]

Thomas
J'accélère en gémissant

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
https://plateformerpg.1fr1.net
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 25

maison de willy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: maison de willy   maison de willy - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:53

Sacha
Je pose ma tête contre son torse
-merci

[ouais j'ai squeezais une partie du message]
Revenir en haut Aller en bas
https://plateformerpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





maison de willy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: maison de willy   maison de willy - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maison de willy
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» maison de willy
» maison de willy
» maison de lara
» maison de kit
» maison de kit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de rpg :: Les reliques denerienes (rpg 3) :: Lieux du rpg :: Résidence-
Sauter vers: