Forum de rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de rpg

Forum de rpg éphémères sur des thèmes divers et variés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Villa de Kaeso

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
~NightMare~




Messages : 74
Date d'inscription : 24/06/2016

Villa de Kaeso  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Kaeso    Villa de Kaeso  - Page 40 Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:14

Quoi moi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 25

Villa de Kaeso  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Kaeso    Villa de Kaeso  - Page 40 Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:17

toi aussi tu vas voir ailleurs :p
Revenir en haut Aller en bas
https://plateformerpg.1fr1.net
~NightMare~




Messages : 74
Date d'inscription : 24/06/2016

Villa de Kaeso  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Kaeso    Villa de Kaeso  - Page 40 Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:19

Quoi ? Moi ? Mais non voyons, 2016 est l'année de la chasteté pour moi... Hum...
Ouais mais moi j'ai le droit, pas toi :p En plus on a jamais couché ensemble en fait, donc pas de tromperie :p
Revenir en haut Aller en bas
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 25

Villa de Kaeso  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Kaeso    Villa de Kaeso  - Page 40 Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:21

mais oui hum xD
pourquoi pas moi ? x) hein ba je te trompe pas non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
https://plateformerpg.1fr1.net
~NightMare~




Messages : 74
Date d'inscription : 24/06/2016

Villa de Kaeso  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Kaeso    Villa de Kaeso  - Page 40 Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:25

Bah oui demande à Julie... (8 )
Parce que c'est comme ça, na :p Oui bah tu sais quoi on va coucher ensemble le 8 comme ça je pourrai t'accuser autant de fois que je voudrai... XD
Revenir en haut Aller en bas
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 25

Villa de Kaeso  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Kaeso    Villa de Kaeso  - Page 40 Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:27

non je ne le ferai pas xD
ha ouais? tu crois que tu vas pouvoir jouer les dominantes sur moi toi? :p haha ça marche mais méfie toi pour Julie :p
Revenir en haut Aller en bas
https://plateformerpg.1fr1.net
~NightMare~




Messages : 74
Date d'inscription : 24/06/2016

Villa de Kaeso  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Kaeso    Villa de Kaeso  - Page 40 Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:30

Et pourquoi ? :p
Oui oui je le crois :p (on va se faire une compétition là xDDD ) Ca marche, vraiment ? :p haha fais gaffe à toi, la dernière fois elle a joui 11 fois :p
Bon allez stop je reviens aux choses sérieuses x) En parlant de ça pour l'hôtel ça va pas être possible pour ma mère... :/ elle a trop de frais en ce moment... du coup on devra se voir à l'appart...
Revenir en haut Aller en bas
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 25

Villa de Kaeso  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Kaeso    Villa de Kaeso  - Page 40 Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:34

j'ai peur d'être déçue :p 
ba bon courage tiens :p xD oui mais si tu la trompe et qu'elle le découvre gare à tes fesses xD je suis sûre que je peux faire mieux :p 
non mais t'inquiète pas si on va à l'hôtel c'ets moi qui le paye hein t'es venu en train je vais pas te faire payer le logement x)
Revenir en haut Aller en bas
https://plateformerpg.1fr1.net
~NightMare~




Messages : 74
Date d'inscription : 24/06/2016

Villa de Kaeso  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Kaeso    Villa de Kaeso  - Page 40 Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:37

Ah oui, déçue de quoi ? :p
courage à toi aussi :p Nan nan mais je vais pas la tromper, attends je suis pas une salope x') en plus je suis amoureuse d'elle x) Et nous on est potes du moins je crois xD Faire mieux ? tu crois ça ? :p
ouais mais tu sais ça me gênerait :/
Revenir en haut Aller en bas
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 25

Villa de Kaeso  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Kaeso    Villa de Kaeso  - Page 40 Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:39

d'être trompée :p 
mais moi je veux pas te dominer xD haha mais je sais je déconne xD j'aime bien le du moins x) ho oui surtout une tignasse brune nous rejoint :p xD 
mais non faut pas va ou sinon peut-être que mon père en profitera pour rejoindre sa copine j'ne parlerai avec lui mais si on va à l'hôtel c'est moi qui le paye t'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
https://plateformerpg.1fr1.net
~NightMare~




Messages : 74
Date d'inscription : 24/06/2016

Villa de Kaeso  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Kaeso    Villa de Kaeso  - Page 40 Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:43

Cocue :p
Ah oui, tu me laisses te dominer ? *^* ça m'excite là *^* Ok j'arrête xDD on déconne on déconne :p Non mais sans rire je me doute que tu blagues, en plus tu es hétéro je crois x)
Ah oui, avec un prénom qui commence par J ou K, tout dépend des versions, je me trompe ? :p mais attends 11 fois c'est beaucoup quand même :p
Bah en tout cas merci beaucoup... C'est adorable de ta part, je te trouverai un cadeau pour me faire pardonner x) ou je t'en offrirai un sur place x) Bon tiens moi au courant en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 25

Villa de Kaeso  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Kaeso    Villa de Kaeso  - Page 40 Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:47

Co..nnasse xD
non j'ai juste dis que je voulais pas te dominer ça veux pas dire que je veux être dominée xD ça t'excite ? haa ba bon courage quand même hein :p certes mais niveau hétéro je suis plutôt une bi qui s'assumes pas 

oui voilà mais les deux versions me vont très bien xD et bien j'en ferai 13 xD 
mais t'es pas obligée rooo x) de rien ça me fait plaisir ^^ ok ça marche
Revenir en haut Aller en bas
https://plateformerpg.1fr1.net
~NightMare~




Messages : 74
Date d'inscription : 24/06/2016

Villa de Kaeso  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Kaeso    Villa de Kaeso  - Page 40 Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:50

Je t'aime :p
rooo merde faux espoir :p Non m'exciter pas à ce point mais je préfère dominer xD Bi ? ^^ Ah bah écoute je pensais pas ^^ J'ai quand même souvent remarqué que tu n'avais pas un état d'esprit fermé aux relations avec des femmes mais je pensais pas forcément ^^ tu as déjà été attirée par une fille ?

13 ? On va pas y survivre XD :p
Mais si ça me gêne un peu de te faire payer x)
Revenir en haut Aller en bas
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 25

Villa de Kaeso  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Kaeso    Villa de Kaeso  - Page 40 Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:53

moi aussi xD
après si tu sais t'y prendre hein faut pas mourir bête mais bon xD ben je suis ouverte (pas de jeux de mots xD) d'esprit mais au quotidien ça s'assume pas facilement vu les réflexions que j'entends c'ets plus simple pour moi de dire que je suis 100% hétéro après je vais naturellement plus aller vers les mecs mais je suis pas fermé aux femmes non plus ^^

mais si voyons xD 
mais non t'en fais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
https://plateformerpg.1fr1.net
~NightMare~




Messages : 74
Date d'inscription : 24/06/2016

Villa de Kaeso  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Kaeso    Villa de Kaeso  - Page 40 Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:57

Ouiiii :p
Ouais pas voilà, j'aimerais pas me faire dominer et toi non plus je crois xD (merde trop tard pour l'arrière pensée :p ) Oui je comprends, c'est toujours plus facile de se ranger dans la "norme" (même si pour moi la norme n'existe pas...) et d'éviter ainsi les critiques... Bah tu verras bien de toute façon, mais je savais déjà que tu n'étais pas fermée, ça se sentait un peu ^^

Ah bah je veux bien hein... :p 13 et après 18 ? :p comme ma date de naissance ? :p
merci beaucoup en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 25

Villa de Kaeso  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Kaeso    Villa de Kaeso  - Page 40 Icon_minitimeMar 28 Juin - 1:01

youpi x) 
ben disons que mon caractère de merde aurait un peu de mal je crois xD (ho merde x) ) ba oui voilà après les amis intimes, les personnes qui sont dans mon cas je peux leurs dire mais ma famille ne le sait pas, je le dirait à mon père ou ma grand-mère ils tomberaient sur le cul --' ça se sentait? j'ai une tendance naturellement à être amie avec des homos, lesbiennes et bi x) 

ben 13 c'est ma date de naissance mais va pour 18 hein xD 
de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://plateformerpg.1fr1.net
~NightMare~




Messages : 74
Date d'inscription : 24/06/2016

Villa de Kaeso  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Kaeso    Villa de Kaeso  - Page 40 Icon_minitimeMar 28 Juin - 1:05

Haha on est deux xD (dommage :p ) Je comprends... j'ai une famille plus souple que la tienne faut croire :/ enfin après je ne connais pas ta famille mais de ce que tu me dis... Bref t'en fais pas laisse toi le temps d'évoluer, de te faire des relations ^^ Oui ça se sentait un peu, en fait je ne t'ai jamais trouvée hétéro à 100%, je sais pas pourquoi x) Oui je vois ça xD

Je sais je sais j'ai pas oublié :p
Je t'offrirai le tome 2 de GoT ou autre chose, tu choisiras, peu importe le prix

Bon sur ce je vais me coucher je me lève assez tôt demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 25

Villa de Kaeso  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Kaeso    Villa de Kaeso  - Page 40 Icon_minitimeMar 28 Juin - 1:10

ben ouais du coup ça fait une compétition de carafon xD (ouais x) ) ma mère dit qu'elle l'accepterait tout pareil que si j'étais hétéro il n'empêche que je sais qu'au fond c'est pas vrai même si pour elle c'est inconscient :/ oui voilà faut que je vois comment ça va se passer déjà faudrait que je prenne confiance en moi je pense --' ben à l'époque je voulais juste pas l'admettre parce que je redoutais les conséquences et j'avais pas envie de m'enfoncer encore plus par rapport à Sylvie et tout --' 

je sais bien xD
le tome 2 c'est parfait *q* mais j'ai pas pris le tome un dans mon sac putaiiiiiiiiinnnn --' 

d'accord bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://plateformerpg.1fr1.net
~NightMare~




Messages : 74
Date d'inscription : 24/06/2016

Villa de Kaeso  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Kaeso    Villa de Kaeso  - Page 40 Icon_minitimeMar 28 Juin - 1:14

En effet xD on n'a pas fini xD Ouais je vois... Bah que veux-tu, ça peut toujours gêner ce genre de choses, même si j'ai vraiment du mal à le concevoir... Oui prends confiance en toi, tu le peux de toute façon t'es une très bonne personne (oui j'ai encore eu une arrière pensée excuse c'est plus fort que moi xD ). Mais ça viendra avec le temps, quand tu sortiras de l'adolescence et que tu t'affirmeras encore plus ^^ Mais vu ton caractère ça ira j'en suis sûre ^^
Ah bah maintenant y'a plus Sylvain ! ^^

Je sais que tu.. merde xD
Ok bah écoute je te l'achète quand je peux x) Ha merde bah tant pis x)

Bonne nuit ^^ j'ai trop hâte de te voir
Revenir en haut Aller en bas
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 25

Villa de Kaeso  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Kaeso    Villa de Kaeso  - Page 40 Icon_minitimeMar 28 Juin - 1:19

ho que non xD ouais moi aussi mais une fois j'ai pété un plomb quand j'ai entendu un mec à notre table dire que les homos lui donnait l'impression de perdre sa virilité et j'ai dis que c'était des conneries le sexe c'ets une chose mais les sentiments sont ce qu'ils sont et sont plus important tu passe plus de temps avec la personne qu'en baisant mais on m'a refoulé direct --' merci (mdrr xD) je verrai bien déjà cette année j'ai un peu gagné en assurance à ce qu'on m'a dit... oui merci mon caractère xD 
oui bon lui il pouvait pas me critiquer il était bi et bouffait à tous les rateliers je crois même que c'est homo qui ne s'assume pas x) 

ho merde non xD 
je suis conne des fois, je le finirait en rentrant du coup x) dommage je l'aurai bien lu là --' merci ^^ 
moi aussi ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
https://plateformerpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Villa de Kaeso  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Kaeso    Villa de Kaeso  - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Villa de Kaeso
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Villa de Kaeso
» Kaeso Calvus Ovidius
» villa de macer
» villa de Julius
» villa de macer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de rpg :: La Rome antique :: Lieux du rpg :: Rome :: villas, quartiers-
Sauter vers: