Forum de rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de rpg

Forum de rpg éphémères sur des thèmes divers et variés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Parking

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
LSD
Admin



Messages : 16855
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 21

Parking                - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parking    Parking                - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Avr - 2:55

[mdrrr xD

Otero Aguilar, 21 ans, était un jeune homme très actif sur les réseaux sociaux. Comme beaucoup, il se prenait en photo (selfie) devant des voitures de sport, des bouteilles d’alcool ou en charmantes compagnies pour les publier. Otero poussa le jeu jusqu’au bout puisqu’il décida de se prendre en photo avec un calibre 45. En posant l’arme contre sa tempe, il pressa le bouton… pas celui de son téléphone mais celui de l’arme à feu. ]
Revenir en haut Aller en bas
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 25

Parking                - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parking    Parking                - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Avr - 2:58

["Là c’est la guerre mondiale de 78" c'est honteux putain --']
[ho putain l'abrutis xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://plateformerpg.1fr1.net
LSD
Admin



Messages : 16855
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 21

Parking                - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parking    Parking                - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Avr - 2:59

[y c'est rien passé en 78 xD]
[c moment ou ta honte de tes origines....

08 Avril 2013, Luxembourg

Après un vendredi soir bien arrosé, un jeune homme de 17 ans s'est installé dans une benne à ordure pour s'y reposer... Mais samedi matin peu avant 6h00, le camion de ramassage des poubelles faisait sa tournée dans le quartier. Après avoir déversé le contenu d'une des bennes, les éboueurs ont entendu un cri de détresse. Le dispositif de la broyeuse a été aussitôt arrêté, mais il était déjà trop tard. ]
Revenir en haut Aller en bas
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 25

Parking                - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parking    Parking                - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Avr - 3:00

[non xD c'était en pleine guerre froide ok mais c'est tout xD]
[mdrr je k'ai lu tout à l'heure j'étais pliée xD] 
[" J’ai une amie qui est décédée, mais pas de son plein gré"]
Revenir en haut Aller en bas
https://plateformerpg.1fr1.net
LSD
Admin



Messages : 16855
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 21

Parking                - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parking    Parking                - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Avr - 3:02

[voila c'est tout x)]
[je vais m'abonné au darwin award xD]
[logique x)]
Revenir en haut Aller en bas
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 25

Parking                - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parking    Parking                - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Avr - 3:02

[ben oui xD]
[mdrr grave fais ça x) ]
[oui x) " J’ai été pompeuse d’essence" hmm ok...beau métier... xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://plateformerpg.1fr1.net
LSD
Admin



Messages : 16855
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 21

Parking                - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parking    Parking                - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Avr - 3:04

[mais oui c'est clair xD]
Revenir en haut Aller en bas
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 25

Parking                - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parking    Parking                - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Avr - 3:05

[attend tu veux une phrase clair ? tiens xD "Cette conversation, c’était à sens unique, dans les deux sens" je n'ai même pas compris ce qu'elle a voulu dire xD c'ets la congolexicalisation xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://plateformerpg.1fr1.net
LSD
Admin



Messages : 16855
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 21

Parking                - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parking    Parking                - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Avr - 3:06

;[wait ? xD

Les mérites de ce gagnant potentiel de Darwin Award sont solides mais un détail fait obstacle sur le chemin de sa renommée. Considérons un bus itinérant dans les rues d’une ville moderne et animée, comme Serra au Brésil. Le chauffeur de bus, véritable athlète guidé par son instinct développé au fils des années, a pour mission de naviguer dans les rues étroites et bondées de la région métropolitaine. Soudain, un passager a une idée incongrue : il passe la tête par la fenêtre en restant sur son siège. Il écarte les bras comme Kate sur le Titanic, cheveux au vent, le sourire aux lèvres d’avoir l’impression de voler. La position de ce passager augmente la taille du bus par deux pieds. Mais la tête était bien trop exposée face à son ennemi : je nomme le poteau électrique ! Voila maintenant vous savez a quel point ce Darwin Award a du potentiel pour obtenir la palme. Mais pourquoi allons nous la stopper ? Parce qu’au bout d’un dialogue entre les Darwin Award et les fans à travers le monde, nous sommes arrivés à un consensus selon lequel un prétendant au trône doit être âgé d’au moins 18ans. Or notre passager est une jeune fille de 14 ans. Et bien que les femmes soient sous représentées dans la liste des Darwin ( 10 contre 1) nous ne pouvons pas prendre en compte l’histoire de cette jeune fille. ]
Revenir en haut Aller en bas
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 25

Parking                - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parking    Parking                - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Avr - 3:09

[j'ai rien compris mais comme dis une fille brillante de la star ac : " C’est pas l’Age qui fait le moine" xD
mdrr je suis morte de rire xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://plateformerpg.1fr1.net
LSD
Admin



Messages : 16855
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 21

Parking                - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parking    Parking                - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Avr - 3:11

[oh god x)]
Revenir en haut Aller en bas
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 25

Parking                - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parking    Parking                - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Avr - 3:12

[" J’ai tellement envie qu’on reste ensemble, franchement : J’avale" je prie pour que cette phrase soit pathétique parce qu'elle ets juste sortie de son contexte ou qu'elle ai était mal formulée...]
Revenir en haut Aller en bas
https://plateformerpg.1fr1.net
LSD
Admin



Messages : 16855
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 21

Parking                - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parking    Parking                - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Avr - 3:13

[beurk x)....]
Revenir en haut Aller en bas
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 25

Parking                - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parking    Parking                - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Avr - 3:14

[grave xD l'argument choc quoi "aller stp me quitte pas...j'avale" xD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://plateformerpg.1fr1.net
LSD
Admin



Messages : 16855
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 21

Parking                - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parking    Parking                - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Avr - 3:15

[c'est ca xD]
[Cette histoire se passe dans une station balnéaire sur un sentier longeant le bord d’une falaise. Des clôtures avaient été installées pour protéger les gens d’une chute mortelle. Mais cette barrière protectrice ne pouvait rivaliser avec le charme d’une plume poussée par le vent… Une femme, d’une quarantaine d’années, escalada cette dernière et poursuivit la plume insaisissable droit vers la falaise. Cette plume n’a pas aidé cette femme a mieux prendre son envol, sa chute lui fut fatale. ]
Revenir en haut Aller en bas
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 25

Parking                - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parking    Parking                - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Avr - 3:17

[" Je suis dans un disque vicieux" ha ben faut arrêter le lecteur de disque alors...fait pause, j'avais dis que les 1D peut nuire aux neurones xD] 
[mdrrr trop con xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://plateformerpg.1fr1.net
LSD
Admin



Messages : 16855
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 21

Parking                - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parking    Parking                - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Avr - 3:18

[mdrrr]
[Darren était un junkie accro aux opiacés. Il lui manquait quelques neurones mais pas de créativité. Dans un supermarché, il remarqua un sachet de « graines pour oiseaux domestiques » contenant du pavot. Une lumière s’alluma dans son cerveau : pavot = opium ! Fini la main mise des cartels de la drogue ! Il acheta un sachet, fit bouillir les graines dans une pate épaisse et noire et se injecta dans les veines. Rien ne s’est passé alors il a recommencé. Et une troisième fois. Une heure plus tard, il a été amené, inconscient, aux urgences. Le temps que les médecins comprennent ce qu’il s’était passé, Darren était mort d’une overdose de graines pour oiseaux.]
Revenir en haut Aller en bas
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 25

Parking                - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parking    Parking                - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Avr - 3:20

[" Je suis bonne à buzzer" ok... xD]
[mdrrrr énoooorme xD trop con ce type x) j'imagine la gueule des médecins x)]
Revenir en haut Aller en bas
https://plateformerpg.1fr1.net
LSD
Admin



Messages : 16855
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 21

Parking                - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parking    Parking                - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Avr - 3:21

[euuuuuh xD]
["mort de quoi ?" "overdose" "ah... les ravages d...." "graines pouroiseau]
Revenir en haut Aller en bas
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 25

Parking                - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parking    Parking                - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Avr - 3:22

["On pourrait aller à Verdun…Voir les plages du débarquement" presque ça...presque... xD]
[mdrrr xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://plateformerpg.1fr1.net
LSD
Admin



Messages : 16855
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 21

Parking                - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parking    Parking                - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Avr - 3:24

[ouiiiiiiii xD bien sur]
Revenir en haut Aller en bas
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 25

Parking                - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parking    Parking                - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Avr - 3:25

[xD honteux x) "Elle se met sur ses grands cheveux" eu oui aussi oui xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://plateformerpg.1fr1.net
LSD
Admin



Messages : 16855
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 21

Parking                - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parking    Parking                - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Avr - 3:26

[bien suuuuuuuuuur xD]
Revenir en haut Aller en bas
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 25

Parking                - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parking    Parking                - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Avr - 3:28

["Un bébé Alligator, c’est dur, un peu comme les sacs à mains" ... sans commentaire]
Revenir en haut Aller en bas
https://plateformerpg.1fr1.net
LSD
Admin



Messages : 16855
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 21

Parking                - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parking    Parking                - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Avr - 3:29

[euh x).... quoi ? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parking                - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parking    Parking                - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parking
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de rpg :: Cherub (rpg 2) :: Lieux du rpg-
Sauter vers: