Forum de rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de rpg

Forum de rpg éphémères sur des thèmes divers et variés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sacha Donovan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 25

Sacha Donovan  Empty
MessageSujet: Sacha Donovan    Sacha Donovan  Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:58

Nom (de naissance): Inconnu
Prénom (de naissance): Sacha
Nouveau noms : Donovan
Nouveau prénom : Sacha

Image:
Sacha Donovan  251135_405020382898159_35116821_n
Age : 17

Histoire :J'espère que vous avez du temps car elle est looooongue, et oui j'étais inspirée désolée pour vous ^^' Bien, pour commencer cette gamine n'est pas partie du bon pied, elle est le fruit d'un viol collectif sur une prostituée au coin d'une ruelle crasseuse et puante des bas quartiers de Paris.
Hors il est difficile d'élever seule une fille non-désirée quand notre corps sert de gagne-pain et dès ses 6 ans Sacha fut jetée dehors, le bordel était sa seule maison et elle ne comprenait pas trop encore ce qui se passait, qui étaient tous ses hommes et toutes ses femmes quasi nue.

Dès ses 6 ans elle vagabonda dans les rues et du apprendre à mendier, voler, se planquer dans des endroits improbables, fuir et luter contre les températures extrêmes (oui pour moi Paris l'hiver c'est extrême chuuut xD). Mais un jour quelqu'un changea son destin, à l'âge de 8 ans un jeune homme s'approcha, elle voulut s'enfuir et courut à une vitesse vertigineuse en escaladant tout ce qu'elle pouvait mais contre toute attente il la rattrapa, c'était un agent du cherub qui venait recruter des gamins.

Elle entra donc vers ses 8 ans au cherub, rattrapa son retard scolaire très rapidement et s'acharna comme une furie pour réussir de peur d'être à nouveau jetée dans la rue. Elle progressa rapidement autant en combat qu'en étude où elle passe le bac à 16 ans, à ses 17 elle est partagée entre quitter le campus pour continuer ses études de médecines et enfin avoir une vie posée mais son envie d'action et sa reconnaissance envers le cherub la gagne et rejoint le MI5.

Caractère:
Si elle a rapidement rattrapée son retard et est devenue très intelligente elle n'a cependant jamais pu rattrapée son retard sentimental, elle est très renfermée sur elle même et est associable à telle point qu'à son arrivée quand les autres gamins la voyait plongée dans des bouquins complexes à longueur de temps ils se demandait si elle n'était pas autiste mais non elle ne l'est pas. Elle est têtue, motivée mais a un caractère de merde et peut réagir au quart de tour, elle est courageuse et très casse couille quand elle veut x)

Aptitude au combat : excelle dans le self défense, les arts-martiaux et se débrouille en boxe seulement elle y manque d'endurance. Est plus douée avec ses pieds que ses poings et compte d'avantage sur la rapidité et la souplesse que sur la force pour des raisons plutôt évidente x)
Niveau scolaire : Bac S et un an de médecine au cherub

Autre: c'est un tout petit gabarit (1m58) donc elle mise jamais sur la force mais sur la stratégie ou la rapidité xD elle a un accent français et un timbre de voix originale qui lui colle à la peau

VOUS
Pseudo : nié?
Avez vous lu les regles en entier ? : eu ba.. HEIN ? Oui maman j'arrive! bon ba je reviens hein ^^'
Questions ? : mouais il fait quel temps demain? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://plateformerpg.1fr1.net
LSD
Admin



Messages : 16855
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 21

Sacha Donovan  Empty
MessageSujet: Re: Sacha Donovan    Sacha Donovan  Icon_minitimeSam 2 Avr - 1:01

ba ca dépend, tu parle tu temps d'ou ? non parce que la je peut te donner la météo de plein d'endroit hein

accepté x)
Revenir en haut Aller en bas
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 25

Sacha Donovan  Empty
MessageSujet: Re: Sacha Donovan    Sacha Donovan  Icon_minitimeSam 2 Avr - 1:03

mdrr je sais pas fais moi rêver :p
sur notre propre rpg? merci trop d'honneur xD
Revenir en haut Aller en bas
https://plateformerpg.1fr1.net
LSD
Admin



Messages : 16855
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 21

Sacha Donovan  Empty
MessageSujet: Re: Sacha Donovan    Sacha Donovan  Icon_minitimeSam 2 Avr - 1:05

alors jepeut te proposer : dubai, paris, bruxelles, ET ma chambre

ouais ta vu Dx
Revenir en haut Aller en bas
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 25

Sacha Donovan  Empty
MessageSujet: Re: Sacha Donovan    Sacha Donovan  Icon_minitimeSam 2 Avr - 1:05

ta chambre? mdrr xD Dubaï :p
Revenir en haut Aller en bas
https://plateformerpg.1fr1.net
LSD
Admin



Messages : 16855
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 21

Sacha Donovan  Empty
MessageSujet: Re: Sacha Donovan    Sacha Donovan  Icon_minitimeSam 2 Avr - 1:06

alors la météo de dubai : ta mère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacha Donovan  Empty
MessageSujet: Re: Sacha Donovan    Sacha Donovan  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacha Donovan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacha Donovan
» Sacha Donovan
» Sacha Donovan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de rpg :: Cherub (rpg 2) :: Registre-
Sauter vers: