Forum de rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de rpg

Forum de rpg éphémères sur des thèmes divers et variés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sacha Donovan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 25

Sacha Donovan  Empty
MessageSujet: Sacha Donovan    Sacha Donovan  Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:55

Prénom: Sacha
Nom: Donovan
Surnom: L'inconnue, le fantôme, la folle

âge: 19
sexe: F

Histoire: Sacha est née dans une famille bourgeoise et croyante au possible le soucis c'est que cette jeune fille est bien trop rebelle pour rentrer dans le moule et les normes qu'on voulu lui inculquer ses parents... Elle n'a jamais cru en dieu, passait son temps à vagabonder en solitaire et ne vivait que pour ses livres, elle n'a jamais digéré le fait que ses parents lui refusèrent d'entrer dans une université quelconque. Leurs but était de marier leurs fille à un jeune bourgeois digne de son rang et c'est là que ça a dérapé, après deux ans de harcèlement pour la forcer à côtoyer ce dit homme respectable elle craqua et hurla que ça n'arriverai jamais car elle était lesbienne...

C'était l'erreur de trop et en pleine guerre une disparition de plus ou de moins ne se remarque jamais, ils se sont donc débarrassé de cette fille ingrate à l'asile le plus éloigné possible en prétextant des crises hystériques ingérables au quotidien ainsi que son homosexualité. Voilà 6 mois qu'elle vit parmi les aliénés, elle n'espère rien, n'attend rien et regrette surtout ses livres et sa liberté

Caractère: Elle est très ouverte d'esprit, l'opposée de ses parents, contrairement à ce qu'elle disait elle n'est pas homo mais bi (bien qu'en réalité à cette époque la bisexualité est nié on parle d'une phase de transition entre hétéro et homosexualité). Elle est fine d'esprit, intelligente mais elle deteste les êtres humains et est très renfermés, il lui arrive de simuler des crises pour que les autres aient peur d'elle et ainsi lui fiche la paix.
Elle a très souvent des bleus et des marques car elle passe son temps à répondre, à se rebeller. Cette fille se laisse pas marcher sur les pieds et est tellement renfermée sur elle même que personne n'arrive réellement à la cerner et c'est son but toujours dans une optique de sécurité... le soucis c'est que ça fait d'elle une personne d'extérieur très dure et peu émotive alors qu'à l'intérieur elle souffre.

Photo/image:
Sacha Donovan  251135_405020382898159_35116821_n

Cause d'internement (même pour les sains d'esprits il faut mettre le nom de la maladie pour lequel il est interné même si il n'en souffre pas en réalité) : Homosexualité et hystérie

→Vous
Pseudo:moi
Avez vous lu les règles ?moi
Temps de connexions : moi
Autre ?: moi
Revenir en haut Aller en bas
https://plateformerpg.1fr1.net
LSD
Admin



Messages : 16855
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 21

Sacha Donovan  Empty
MessageSujet: Re: Sacha Donovan    Sacha Donovan  Icon_minitimeVen 25 Mar - 1:02

mdrrr j'adore x)

si tu veux ma tara lui réserve une lesbienne avec l'une de ses personnalité xD
Revenir en haut Aller en bas
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 25

Sacha Donovan  Empty
MessageSujet: Re: Sacha Donovan    Sacha Donovan  Icon_minitimeVen 25 Mar - 1:04

mdrr ba je lui réserve Kit en fait mais si elle veut la draguer tu peux hein xD
Revenir en haut Aller en bas
https://plateformerpg.1fr1.net
LSD
Admin



Messages : 16855
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 21

Sacha Donovan  Empty
MessageSujet: Re: Sacha Donovan    Sacha Donovan  Icon_minitimeVen 25 Mar - 1:05

ca risque d'etre drole xD je vais m'eclater avec 16 personnalité xd
Revenir en haut Aller en bas
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 25

Sacha Donovan  Empty
MessageSujet: Re: Sacha Donovan    Sacha Donovan  Icon_minitimeVen 25 Mar - 1:08

mdrr ok x')
Revenir en haut Aller en bas
https://plateformerpg.1fr1.net
LSD
Admin



Messages : 16855
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 21

Sacha Donovan  Empty
MessageSujet: Re: Sacha Donovan    Sacha Donovan  Icon_minitimeVen 25 Mar - 1:08

xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacha Donovan  Empty
MessageSujet: Re: Sacha Donovan    Sacha Donovan  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacha Donovan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacha Donovan
» Sacha Donovan
» Sacha Donovan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de rpg :: The asylum (rpg 1) :: Registre-
Sauter vers: